Livre d’Or

  1. lafosse dit :

    Ayant fait le choix de prendre notre chiot dans un élevage, après bien des recherches, nous avons rencontrés madame Grall. Ce n’est pas qu’un chiot beau et en bonne santé qu’elle nous a présenté mais un chien adapté à notre vie de famille. En plus, d’avoir adopté notre chien, nous avons rencontré une éducatrice en or, toujours de bons conseils,qui s’adaptent à toutes les situations et préoccupée du bien-être du chien. Ses cours ne sont pas destinés uniquement qu’aux adultes, car elle accorde des séances à nos enfants et qui permettent une meilleure cohabitation. Merci encore pour tout ce que tu fais Aurélie.

  2. Karine, Bertrand, Paul et Jupiter dit :

    En faisant appel à Aurélie pour Jupiter, notre bouledogue français, nous avons découvert une méthode intelligente d’éducation canine mais aussi d’éducation humaine. Jupiter est épanoui, et nous le sommes aussi. Compréhension, éducation et comportement canin, trois items qui résument si bien le travail et les valeurs d’Aurélie. Énormément merci. Et puis Jupiter est content, avec Aurélie il a plein de copines. Bisous de toute la petite famille bouli.

  3. Daniel dit :

    Apres 2 chutes engendrees par mon Boxer de 6 mois, je me suis decide sur suggestion d’amis de faire appel a Aurelie pour apprendre a contenir James. Ce fut egalement un choix par rapport aux methodes d’education. Au final, ce sont les autres qui en parlent le mieux : qu’est ce qu’il est sympa votre chien et EDUQUE ! L’;apport des conseils d’Aurelie aura ete.
    determinant = un nouveau demarrage dans la vie pour une cohabitation sereine. Bonne continuation

  4. Valerie & Guinness &Moon dit :

    Tres joli site et surtout une offre tres variee qui montre l’etendu de tes talents Aurelie et ton amour du chien..Bon vent a cette nouvelle activite

  5. Flo dit :

    Superbe site! Felicitations

  6. Jeanne & Cedric, La Horde d'Hades dit :

    Felicitations pour ton nouveau site!! En te souhaitant beaucoup de bonheur et de reussite, gros bisoux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *